Présent en équipe première du Bayern Munich depuis 2020, Jamal Musiala ne cesse d’impressionner. Et pour les dirigeants du Bayern Munich, le jeune allemand est tout simplement intransférable.
Formé en grande partie en Angleterre du côté de Chelsea, Jamal Musiala a ensuite mis le cap sur l’Allemagne où il a achevé sa formation et débuté en catégorie professionnelle. Du haut de ses 21 ans, Jamal Musiala s’est très vite fait sa place au sein du très solide effectif bavarois. En un peu moins de cinq saisons, Jamal Musiala compte déjà 156 matchs avec le Bayern et 46 buts inscrits. Récemment, le jeune milieu offensif a même été promu numéro 10 de la sélection nationale allemande, autre épreuve de sa montée en flèche.
Le Bayern met les barbelés pour Musiala
Forcément, les très belles performances qu’enchaîne le joueur du club champion d’Allemagne en titre, attirent des prétendants. Il y a quelques semaines, des médias anglais annonçaient que Jamal Musiala intéresse particulièrement Manchester City en Premier League. Mais visiblement, l’information n’ira pas plus loin que l’étape d’une simple rumeur. En effet, Max Eberl, directeur sportif du Bayern vient de procéder à une importante mise au point sur l’avenir de la pépite. « Est-ce que Musiala est invendable ? Oui ! Il est censé devenir le visage du Bayern à l’avenir. Il incarne extrêmement bien le FC Bayern », a déclaré le dirigeant Bavarois au micro du journaliste Florian Plettenberg. Voilà donc qui est clair.