Encore de gros soucis pour Serge Gnabry ! Et une potentielle mauvaise nouvelle à venir pour le Bayern Munich et l’équipe nationale d’Allemagne.
Lors du quart de finale de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Bayern Munich, Serge Gnabry n’a pas pu terminer la rencontre. Les Gunners ont affronté les Bavarois à l’Emirates Stadium mardi soir pour ce premier quart de finale de la compétition européenne. Le match s’est conclu sur un score de 2-2, avec l’un des buts des visiteurs marqué par Serge Gnabry, faisant de ce match une expérience à la fois positive et amère pour l’ailier de 28 ans. Malgré son but contre son ancienne équipe, Gnabry a dû quitter le terrain à la 70e minute, remplacé par Raphaël Guerreiro, en raison d’une blessure. En conférence de presse, Thomas Tuchel a annoncé de mauvaise nouvelle pour le joueur.
“Malheureusement Serge a été blessé, une autre blessure aux ischio-jambiers du côté gauche. Cela ne s’annonce pas bien pour le match retour. C’est bien sûr très, très modeste”, à déploré Thomas Tuchel devant les médias à l’issue du match selon les propos relayés par Fabrizio Romano.
🚨⛔️ Thomas Tuchel: “Unfortunately, Serge Gnabry will be out again. He felt something and it’s hamstring injury”. pic.twitter.com/5Tj8tmCQCw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 9, 2024
Pour rappel, Serge Gnabry a fait son retour de blessure il y a quelques semaines. Le joueur a inscrit 5 buts et effectué 1 passe décisive en 17 matchs cette saison.