Le FC Barcelone a battu Naples lors du match retour des huitièmes de finale ce mardi. Au micro de Canal + après l’élimination des siens en Ligue des Champions, André-Franck Zambo Anguissa a partagé sa frustration.
Malgré un match nul en Italie lors de la première manche, Naples n’a pas réussi à surprendre le Barça, en grande forme, qui s’est imposé largement 3-1 au Stade Olympique Lluis Companys. Les champions d’Italie ont rapidement été mis en difficulté avec deux buts encaissés en l’espace de deux minutes. Malgré une réduction du score par Naples, l’équipe italienne a finalement dû s’incliner sur un score de 3-1. André-Franck Zambo Anguissa n’a pas caché sa frustration après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
“On a eu nos occasions, on ne les a pas mises au fond. Après, il ne faut pas se mentir, on a joué face à une grande équipe de Barcelone qui a produit du jeu et été dangereuse. Si on est honnête, ils méritent de gagner. On n’a pas démérité, mais le football se joue sur des détails. On aurait pu relancer le match si on avait mis nos occases. Après, je n’ai rien d’autre à dire, juste de la déception car on se dit qu’avec un peu de chance, le match se serait passé autrement…”, a déclaré l’international camerounais.