La forte sensation dont a fait preuve le jeune joueur Pau Cubarsí lors de la rencontre du Barça face à Naples le mardi passé a touché plus d’un. Dans le rang de ses coéquipiers, Lewandowski a apprécié la performance du joueur.
Alors que le FC Barcelone jouait contre Naples pour le match retour des 8e de finale de la Ligue des champions, Pau Cubarsí a laissé des empreintes qui font parler de lui. Premier match en Ligue des champions, Cubarsi a laissé croire qu’il a les reins solides pour jouer les grandes rencontres. Ce soir, le jeune Espagnol de 17 ans reste l’homme du match.
Robert Lewandowski souligne la maturité du joueur dans ses prises de décision sur le terrain. « Il a l’ai d’avoir 26 ans et non 17 ans. Je ne sais pas si j’ai déjà vu quelqu’un d’aussi calme à son âge, mais il faut être patient. Il fait des choses à l’entraînement que d’autres mettent des années à faire. Il est promis à un bel avenir », a déclaré l’ex du Bayern.
Pau Cubarsí doit donc travailler pour garder sa forme pour plus de performances dans le club des Catalans. Il faut noter que ce match, le Barça s’est imposé 3-1 après un nul d’un but partout à l’ailier. Qualifié pour les quarts de finale, le FC Barcelone affrontera le Paris Saint-Germain.