Le marché estival des transferts s’ouvre dans un peu plus de trois mois et l’Arabie saoudite a déjà commencé à se projeter sur ce qui commence à ressembler à un investissement stratosphérique, similaire à celui qu’elle a réalisé en 2023. Robert Lewandowski est plus que jamais dans le viseur de l’Arabie Saoudite.
Après avoir amené des stars comme Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Neymar ou Karim Benzema, le pays du Moyen-Orient s’intéresse désormais à Robert Lewandowski. Le contrat de l’international polonais avec le FC Barcelone expire en juin 2025, avec une option de prolongation d’un an. Selon les informations publiées ce dimanche par le journal espagnol Mundo Deportivo, un club (dont le nom n’a pas été révélé) aurait même proposé à l’attaquant un salaire de plus de 100 millions d’euros par saison.
« Non, merci », a répondu catégoriquement le joueur de 35 ans, qui se sent heureux au Camp Nou, non seulement d’un point de vue footballistique, mais aussi d’un point de vue personnel et familial, et qui n’a donc aucune intention de « passer à autre chose ».
Depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2022, Robert Lewandowski s’est rapidement acclimaté à la vie en Espagne et à Barcelone, tant sur le terrain qu’en dehors. L’ancien joueur du Bayern Munich a l’intention de s’engager sur le long terme avec le club catalan. L’ex-attaquant du Borussia Dortmund, en cette saison, a déjà inscrit 20 buts, dont 13 en Liga.