Après Ousmane Dembélé, le PSG veut de nouveau arracher au Barça, l’un de ses internationaux français. Cette fois, le club parisien vise le défenseur Jules Koundé.
Présent dans l’effectif du FC Barcelone depuis deux saisons, Jules Koundé s’est rapidement adapté à sa nouvelle équipe. Sous les ordres de Xavi, celui qui a débarqué en provenance du FC Séville, a d’abord débuté à son poste de prédilection, la défense centrale, avant d’ensuite dépanner dans le couloir droit de la défense. Alors qu’il a fait comprendre qu’il souhaite retrouver la charnière centrale cette saison, les blessures enregistrées dans l’effectif barcelonais l’ont forcé à poursuivre dans son rôle d’arrière droit. Même en équipe en France, il est utilisé dans ce registre par Didier Deschamps. Et visiblement, ses belles performances ont tapé dans l’œil du PSG.
D’après les informations de la Catalunya Radio, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Jules Kounde. Il y aurait déjà eu des réunions à Paris il y a quelques semaines avec certains des représentants du joueur. Mis au courant de cet intérêt du club de la capitale française pour son joueur, le FC Barcelone n’aurait pas entièrement fermé la porte à un départ du défenseur français. Pour rappel, la Liga oblige le Barça à effectuer une grosse vente cet été pour ne plus être soumis aux difficultés liées au Fair play financier. Outre Koundé, le PSG s’est aussi intéressé à Hector Font mais là, le Barça s’est déjà montré catégorique. Il est hors de question pour les Blaugrana de lâcher leur pépite issue de la