• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Barça : Jordi Cruyff a freiné le limogeage de Koeman
EUROPE

Barça : Jordi Cruyff a freiné le limogeage de Koeman

Marco ZevounouBy Marco Zevounou05/10/2021 14:20
Facebook Twitter WhatsApp Email

Jeudi dernier, Joan Laporta avait décidé de limoger  Ronald Koeman. Cela a été porté à la connaissance d’un groupe de journalistes lors de la cérémonie de vote pour les prix Aldo Rovira, qui s’est déroulée au Camp Nou au lendemain de la défaite contre Benfica (3-0). Ce message était parvenu à Koeman mais pas par la bouche du président. Ainsi, la conférence de presse précédant le duel contre l’Atlético Madrid sonnait comme un au revoir pour le coach néerlandais.

Cependant, Mundo Deportivo révèle que deux discussions ont eu lieu entre  Laporta et Koeman. La première juste après cette conférence de presse et l’autre le lendemain, face à face, à la Ciutat Esportiva avant de se rendre à Madrid.

 

 

TV3 a ajouté que l’initiateur de ces deux conversations entre Laporta et Koeman était Jordi Cruyff. Selon la chaîne de télévision catalane, Cruyff s’est entretenu vendredi avec Laporta pour le convaincre de ne pas licencier Koeman et de mettre fin au “show” médiatique qui avait été généré ces dernières semaines autour de la continuité du technicien.

Cruyff a exhorté le président à reparler avec Koeman et a suggéré qu’il donne une dernière chance à l’entraîneur néerlandais, surtout lorsqu’il récupérera des joueurs importants en attaque comme Agüero, Dembélé et qu’Ansu Fati sera en mesure de jouer plus de minutes.

 

Après ce face-à-face Laporta-Koeman à la Ciutat Esportiva samedi matin, Joan Laporta a atterri à Madrid et a étonné tout le monde, changeant de discours, complètement à l’opposé de ce qu’il avait prononcé 48 heures auparavant devant un groupe de journalistes. “Koeman est notre entraîneur et mérite notre confiance”, avait-t-il déclaré. Par la suite, Koeman a assisté à la rencontre contre l’Atlético depuis une loge, accompagné de Jordi Cruyff , qui avait auparavant refusé de prendre le relais de Ronald sur le banc du Barça.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.