Le Barça avance dans le dossier de la signature d’Ilkay Gündogan. Si Pep Guardiola a réaffirmé son envie de vouloir conserver son capitaine, les Blaugranas restent de leur coté, restent sûrs de pouvoir obtenir la signature de l’international allemand.
Le club Catalan ne démord pas pour Gündogan. Grande priorité du mercato estival pour venir renforcer le milieu de terrain du club, l’actuel joueur de Manchester City devrait bien rejoindre le Barça. Pour tenter de définitivement convaincre l’ancien du Borussia Dortmund, le Barça envisage de lui proposer un contrat bien plus long que celui initialement prévu.
D’après les informations de Sport, le Barça va offrir à l’Allemand, un contrat de 3 ans au lieu de celui de 2 ans précédemment annoncé. Pendant que Manchester City ne propose qu’un renouvellement de contrat d’un an au joueur, l’offre du Barça devrait logiquement le convaincre. Si rien n’est encore fait, les Blaugranas restent calmes et espèrent pouvoir rapidement boucler le dossier.
Barça are calm regarding Ilkay Gündogan's signing. They already have a verbal agreement with the player. He'll sign for the club on a three year deal.
— @sport pic.twitter.com/52K7gPqbrY
— Barça Universal (@BarcaUniversal) May 16, 2023