Raphinha n’envisage pas de quitter le Barça. Son seul objectif est de s’imposer dans l’effectif de Xavi Hernandez et d’améliorer ses performances lors de la saison prochaine.
Au Barça, le nom de Raphinha était considéré comme l’une des options de transfert en raison de sa bonne côte en Premier League. Des clubs comme Chelsea ou Newcastle étaient prêts à payer une somme colossale pour le Brésilien. Comme l’assure le journaliste Alex Pintanel sur son compte Twitter, Raphinha n’envisage pas un départ malgré le fait que son agent avait prévu de parler avec lui pour le convaincre d’écouter toutes les offres possibles qu’il pourrait recevoir.
🚨 BREAKING: Raphinha isn’t moving. He is only thinking about Barcelona, neither the player nor his camp are considering a way out. @alexpintanel #Transfers 🇧🇷🔵🔴✅ pic.twitter.com/LvC4NlC1Hb
— Reshad Rahman (@ReshadRahman_) May 29, 2023
Reste à savoir si Joan Laporta va respecter le désir de Raphinha. Le Barça a besoin d’argent pour rester dans les règles du Fair-play financier de LaLiga. Pour cela, le club doit libérer certains joueurs dont Raphinha.