Actuellement blessé, Victor Osimhen profite de son temps en famille en parallèle à son travail de rééducation pour retrouver le plus vite possible les terrains de Serie A. Le Nigérian a donc naturellement plus de temps à accorder aux médias et l’un des sujets qu’il a évoqué dernièrement concerne le Ballon d’or 2023. Lundi prochain au Théâtre du Châtelet à Paris, le lauréat du trophée sera connu.
Bien qu’il soit parmi les nommés, Victor Osimhen sait qu’il a très peu de chances voir aucune de remporter le prix en voyant devant des joueurs comme Kevin De Bruyne, Rodri, Lionel Messi, Erling Haaland ou encore Kylian Mbappé qui ont connu un plus grand succès que lui lors de l’exercice 2022/23.
Au cours d’un entretien avec Mario Balotelli, un de ses plus grands admirateurs, sur la chaîne Twitch de l’Italien, l’attaquant de 24 ans a eu du mal à choisir un favori. Par conséquent, il en a nommé deux et il y a une forte probabilité que l’un d’eux soit sacré. « Je pense que les deux personnes qui sont sûres de gagner sont Haaland et Messi. Ils le méritent tous les deux, ils ont fait une saison incroyable. Messi a remporté la Coupe du monde [et] Haaland a remporté le triplé », a déclaré Victor Osimhen.