A quelques jours de l’attribution du Ballon d’Or 2021, les rumeurs s’intensifient sur le nom du vainqueur. De nouveaux épisodes de ce feuilleton sont disponibles. Cette fois, il s’agit de 4 sources crédibles qui désignent le même gagnant.
Robert Lewandowski, Lionel Messi et Karim Benzema sont les 3 noms qui reviennent avec insistance parmi les 30 favoris annoncés par France Football. Un seul, comme à l’accoutumé, sera sacré. A en croire les dernières rumeurs, le grand gagnant du Ballon d’Or 2021 serait Lionel Messi. Le numéro 10 argentin se verrait ainsi attribué sa 7è récompense, un record absolu. En effet, 4 sources insistent que c’est bien le joueur du PSG qui serait l’élu de cette année.
Tout d’abord, la chaine portugaise RTP qui annonce Lionel Messi vainqueur du Ballon d’Or 2021. Même si France Football a démenti à la foulée, d’autres sources ont encore annoncé le nom de Lionel Messi.
Francesc Aguilar, ex rédacteur en chef de Mundo Deportivo et proche du clan Lionel Messi a lui aussi évoqué la Pulga comme vainqueur.
« J’ai pu vérifier auprès des plus proches de Lionel Messi qu’ils sont convaincus que Leo remportera son 7e Ballon d’Or. », a-t-il fait savoir. Ensuite, il y a Yan Bin, journaliste chinois qui a été formel dans un podcast que c’est bien l’ancien numéro 10 du Barça qui gagnera le Ballon d’Or.
La quatrième personne est Pablo Giralt, journaliste de TNT Sports. « Je suis excité que Leo Messi remporte son septième Ballon d’Or. Quelle magnifique course pour l’une des meilleures de l’histoire », a tweeté le journaliste argentin.
Lionel Messi serait-il vraiment le vainqueur du Ballon d’Or 2021 ? Réponse le 29 novembre 2021.
7 commentaires
Arrête de dire de sapote le ballon d’or Lessi ne mérite vraiment cette ballon d’or. Vous vous regarde le foot sur chaîne. Même au fond de Messi il sait que il mérite le ballon d’or est devenu n’importe quoi Messi il devrais même pas être classe dans le top 3
Le cabaret ! Uniquement Lewandowski !!! Et personne d’autre
Le foot ball est tout autre chose que ce que pensent les internautes. N’étant pas fan de Léo, je pense que le seul fait qu’il a remporté avec ses coéquipiers la COPA suffit pour lui d’être nominé meilleur joueur de l’année car cette COPA a une histoire.
C’est sans commentaire. Le fait de gagner la COPA a amené Messi à ce rang. Lewandowski n’a n’a pas gagné ni la LC, encore moins l’EURO 2021. Même cas pour Benzema
Du n’importe quoi. Si Messi gagne le ballon au regard de sa performance et rendement depuis cinq ans en comparaison de CR7, Lewandoski, Benzema,… ce serait non seulement ridicule mais surtout honteux et d’office nous donnons raison aux initiateurs du projet “Super league” qui pensent qu’il faut sauver le football d’un conglomérat des mafieux escrocs tyrans qui ne jurent sur la médiocrité.-
Du n’importe quoi. C’est parce que le ridicule ne tue pas franchement… Si Messi gagne le ballon au regard de sa performance et rendement depuis cinq ans en comparaison de CR7, Lewandoski, Benzema,… ce serait non seulement ridicule mais surtout honteux et d’office nous donnons raison aux initiateurs du projet “Super league” qui pensent qu’il faut sauver le football d’un conglomérat des mafieux escrocs tyrans qui ne jurent sur la médiocrité.-
Messi puisque il a remporté la Copa America trophée qui lui échapper depuis toujours et ses performances individuelles… sans parler que ce joueur comme Cr7 sont des joueurs qui te donneront toujours envie d aller voir un match de football et d acheter un Billet d entrée. Voilà après ça reste des votes et que le meilleur gagne. Lorsque Messi et CR7 arrêteront il.y aura un grand vide dans le football et il ne sera plus pareille.