Ça sent la fin entre l’Atletico Madrid et Joao Felix. Après des semaines de tensions entre les deux parties, l’ailier gauche portugais serait en passe de résilier son contrat avec les Colchoneros.
« Si [João Félix] est meilleur qu’eux [Griezmann, Depay, Morata et Correa], il jouera », c’est le message que Diego Simeone a envoyé à l’attaquant de 23 ans après l’avoir laissé au banc contre Grenade (3-1) lors de la première sortie de l’Atletico Madrid en Liga durant le week-end.
Déjà qu’il entretient une relation conflictuelle avec ses dirigeants, celui qui a passé la deuxième partie de la saison dernière en prêt à Chelsea a été chahuté par les fans avant le match contre Grenade. Et il semble qu’il en a assez désormais.
Selon La Sexta, Joao Felix veut rompre son contrat avec l’Atletico Madrid. Cette piste est sérieusement envisagée par le joueur et son entourage en raison des liens compliqués avec la direction madrilène et des insultes proliférées à son encontre dernière. Reste maintenant à savoir si les officiels Colchoneros vont accepter se débarrasser d’un joueur pour lequel ils ont déboursé 120M€ de la façon.