Alors que l’Atletico Madrid a été battu en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne par le Real Madrid, Antoine Griezmann a tenu à mettre en garde le rival voisin pour les prochaines échéances.
Mercredi dernier, l’Atletico Madrid n’a pas réussi à faire l’exploit de la Liga en battant le Real Madrid. Les Colchoneros se sont inclinés contre les Merengue. Alors qu’ils s’affrontaient dans le cadre de la première demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, les rojiblancos n’ont rien pu faire face au Blancos. Ils ont été défaits sur le score de 5 buts à 3. Lors de cette rencontre, Antoine Griezmann, auteur de but de sa formation, est rentré dans l’histoire. En effet, il est devenu le meilleur de l’histoire de l’Atletico. Il a de fait dépassé Luis Aragones et ses 173 buts. Un record historique auquel le milieu offensif français n’a pas manqué de réagir. Le champion du monde 2018 a exprimé toute sa fierté.
Griezmann met en garde le Real Madrid
« Nous savons que c’est quelque chose que nous devons améliorer, jusqu’à ce que nous l’améliorions, des matchs comme celui-ci auront lieu. Ce que représente l’Atlético de Madrid, c’est d’avoir une défense très solide. Et je ne parle pas seulement des défenseurs, mais de tout le monde. Nous devons l’améliorer », a confié Griezmann après le match. Puis, il a été invité à s’exprimer sur son incroyable record : « C’est une chose incroyable pour moi. C’est une source de fierté. Mais continuons à travailler, à réaliser d’autres choses comme ça en tant qu’individu », a-t-il expliqué. Il s’est enfin projeté sur la prochaine rencontre face au Real : « Nous avons un autre match jeudi que nous devons préparer de la meilleure façon possible. Il est temps de se reposer pour être à 100% ».