Dibu Martinez, après avoir écoeuré les fans d’Arsenal, a eu à faire une déclaration d’amour originale vis à vis du club londonien. Et ce, après la victoire d’Aston Villa face aux Gunners ce dimanche en Premier League.
En Angleterre, la course au titre est fortement engagée. Plusieurs équipes sont en lice et certaines viennent de lâcher des points. C’est notamment le cas d’Arsenal mais aussi Liverpool. En fait, alors que Man City a gagné samedi dernier, les Gunners et les Reds ont respectivement perdu contre Aston Villa et Crystal Palace. De ces résultats, le cas des hommes de Mikel Arteta est la plus préoccupante. Les londoniens perdent vraiment gros dans cette course. Après la rencontre, Dibu Martinez, auteur de plusieurs parades contre son ancienne équipe, a déclaré sa flamme au club.
Le portier argentin a toujours Arsenal dans son cœur. « Je pense que ça fait 10-11 ans que j’étais ici. J’ai toujours des amis ici. Je suis venu ici en tant que garçon et j’ai quitté un homme. J’aimerai toujours ce club. Ils sont toujours deuxièmes, ils ont parcouru un long chemin et ont l’un des meilleurs managers du monde. J’ai travaillé avec Mikel Arteta. Je sais à quel point il est bon », a déclaré Dibu Martinez à Sky Sports.