Sa venue à Manchester City semble être un flop pour le moment. Jack Grealish ne cesse d’essuyer les critiques pour ses performances en baisse. Arrivée chez les Skyblues pour un montant de 117,5 millions d’euros en provenance d’Aston Villa, l’international Anglais vit une saison très compliquée.
Agé de 26 ans, Jack Grealish (36 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) est pointé du doigt par Arsène Wenger après la grosse désillusion de Manchester City contre le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-3 ap). L’ancien entraîneur de l’AS Monaco est resté sur sa faim concernant la prestation du joueur sur le deuxième but Merengue.
« Regardez à 1-1, quand Grealish est contre Carvajal, il se fait passer facilement, trop facilement. Il doit absolument se battre pour arrêter ce centre ! Tu ne veux pas du ballon dans la surface, tout peut arriver quand tout le monde avance. C’est là que City n’a pas sécurisé le match, dans sa manière de défendre sur les côtés. Parce qu’ils ont concédé des occasions. Même quand vous regardez la remise de Benzema (sur le but du 1-1, ndlr), ils n’ont pas vraiment attaqué le ballon. Ils ont fait de grosses erreurs », a laissé entendre le natif de Strasbourg dans des propos relayés par Walfoot.