Le milieu de terrain des Black Stars et joueur d’Arsenal, Thomas Partey, a fait son retour à l’entraînement ce lundi 2 octobre 2023. Partey était absent depuis plus de 4 semaines après s’être blessé à l’aine lors d’une séance d’entraînement, alors qu’Arsenal se préparait pour un match à domicile contre Manchester United.
En conséquence, il a raté la victoire 3-1 contre les Red Devils ainsi que les matches contre Everton, le PSV, Tottenham, Brentford et Bournemouth. La présence de Partey à l’entraînement a rendu ses coéquipiers extrêmement heureux alors qu’ils se préparent pour le prochain match en Ligue des Champions contre le RC Lens. C’était la première fois depuis environ un mois qu’il s’entraînait avec le reste de l’équipe après sa blessure à l’aine en septembre 2023. Bien qu’il ait participé à la séance d’entraînement complète, il n’est cependant pas certain que Partey fasse partie de l’équipe d’Arsenal pour le déplacement en France afin d’affronter le RC Lens dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupe de la C1.
Thomas Partey is welcomed back to training by his @Arsenal team-mates following a month out through injury!
🔗 https://t.co/A198od5nxn pic.twitter.com/rHJaHMwt9f
— Hayters TV (@HaytersTV) October 2, 2023
Outre l’ancien milieu de l’Atletico Madrid, Bukayo Saka, qui était incertain à cause d’un blessure lors du dernier match en championnat contre Bournemouth, et Gabriel Jesus ont également fait leur retour à l’entraînement.