Après la large victoire 3-0 d’Arsenal contre Brighton samedi à l’occasion de la 31e journée de Premier League, Kai Havertz est revenu sur son début de saison compliqué.
En 2024, Arsenal est inarretable. Les Gunners ont repris la tête de la Premier League après leur victoire convaincante contre Brighton (3-0). Sous la direction de Mikel Arteta, l’équipe d’Arsenal a brillamment dominé son match, notamment grâce à une contribution décisive de Kai Havertz, qui retrouve progressivement sa confiance. Initialement critiqué en début de saison, l’international allemand semble désormais s’installer de plus en plus dans son rôle au sein de l’équipe. L’ancien de Chelsea a marqué neuf buts et délivré cinq passes décisives en trente matchs de Premier League. Après la rencontre contre les Seagulls, le joueur de 24 ans a tenu à s’exprimer en adressant un message à ses détracteurs.
« Prouver que mes détracteurs ont tort fait partie du jeu. Il y a toujours des gens qui ne t’aiment pas ou qui parlent mal de toi. Je l’ai accepté, car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais j’essaye de rendre mes proches heureux, c’est le principal« , a déclaré Kai Havertz. Pour rappel, il a rejoint les Gunners cet été en provenance de Chelsea pour un montant de 75 millions d’euros.