En marge de la réception de Chelsea (samedi à 15h30) pour le compte de la 2e journée de Premier League, l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta a répondu au président rwandais Paul Kagame qui a sorti la sulfateuse contre l’équipe londonienne après la défaite surprenante contre Brentford lors de la première journée.
«Nous ne devons pas excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner, gagner, gagner. De sorte que lorsque nous perdons, ce n’était pas prévu. Nous savons tous sur quelles épaules repose ce lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi ou même qu’ils l’acceptent. Quoi? C’est le football, c’est une défaite d’Arsenal contre Brentford qui méritait de gagner et ils l’ont fait. Mis à part le jeu en lui-même, Arsenal et les fans ne méritent pas de s’y habituer…Non!!! Je dis cela comme l’un des grands fans d’Arsenal. Le changement a mis trop de temps à venir !», avait réagit sur Twitter, Paul Kagame juste après le coup de sifflet final.
Invité à s’exprimer sur ses propos de Kagame, Mikel Arteta a lucidement déclaré à Football London qu’il est d’accord avec avec l’homme fort du Rwanda, partenaire touristique d’Arsenal depuis 2018 : “Je suis d’accord pour dire qu’Arsenal ne doit pas accepter la médiocrité. Je suis entièrement d’accord avec cela”, a t-il laissé entendre. Aux gunners de sortir le grand jeu contre les Blues qui pourrait aligner leur nouvelle recrue, Romelu Lukaku.
Aucun commentaire
Pingback: Premier League : Porté par Lukaku, Chelsea enfonce Arsenal | Infos Sport
Pingback: Duel Liverpool - Arsenal pour cet attaquant de la Liga ! | Infos Sport