C’est pas le bonheur total chez Angel Di Maria ! Le joueur de l’Argentine est dans une situation plutôt difficile et compliquée. Ainsi, son compatriote Leandro Paredes a voulu tirer au clair cette zone sombre qui entoure la star de Benfica.
Les footballeurs, on a tendance à l’oublier, sont également des hommes. Dès lors, ils connaissent des moments de bonheur comme lors des sacres mais aussi des déceptions lors des défaites souvent très douloureuses. Souvent, la souffrance des vient du milieu de vie. C’est ainsi que Di Maria, par le pire des malheurs, a vu sa famille être menacée en Argentine. Alors qu’il souhaite y retourner pour terminer sa carrière. Alors qu’il était avec le joueur en sélection lors de la nouvelle, Leandro Paredes a raconté à TyC Sports le déroulement de la scène.
« La vérité est que cela nous rend tristes, car il était très excité à l’idée de revenir à Rosario Central à la fin de la saison, tout comme sa famille. C’est un rêve qu’il a, mais avec des choses comme ça dans le pays, ce sera plus compliqué. Di Maria mérite de terminer sa carrière en jouant pour son club, où il était très heureux. Il avait très peur, il était au téléphone comme s’il pleurait avec tout ce qu’il entendait. Il était au rendez-vous avec moi, il était sept ou huit heures du matin et il a reçu un appel d’un membre de sa famille. Au début, je me suis rendormi, mais il a commencé à pleurer, un peu triste, assis sur son lit, alors je me suis levé et il m’a raconté ce qui s’était passé », a rapporté Leandro Paredes au média argentin.