Marcus Thuram est décidé injouable en matière de contre-pied. Après avoir dit non au dernier moment au PSG, l’attaquant français vient aussi de tourner le dos au Milan AC où on l’espérait ces derniers jours pour finalement choisir un autre club.
Depuis qu’il a pris la décision de ne pas prolonger son contrat qui expire à la fin de ce mois avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram a été annoncé proche de rejoindre de grands clubs à l’image du Barça ou encore du PSG. Si les Catalans n’ont pas vraiment insisté, les Parisiens en revanche ont tout fait mais n’ont pas obtenu le OK du joueur.
Jeudi, le média espagnol Relevo indiquait que le fils de Lilian Thuram a préféré le Milan AC au club de la capitale française et devrait s’engager pour cinq saisons avec les Rossoneri où il retrouverait Olivier Giroud, Mike Maignan, Théo Hernandez et Pierre Kalulu. Mais c’est mal le connaître.
En effet, Fabrizio Romano informe ce vendredi soir que Marcus Thuram a chois l’Inter Milan comme son futur club. Le Français de 25 ans a déjà trouvé un accord sur un contrat de longue durée avec les Nerazzurri, poursuit le journaliste italien qui est dans les derniers réglages pour officialiser le deal. Dans l’espoir qu’il ne tourne pas aussi dos au club entraîné par Simone Inzaghi.