Auteur d’un début de saison canon avec le Real Madrid, Jude Bellingham se rend en sélection nationale au meilleur de sa forme. Le néo madrilène a d’ailleurs confié qu’il avait des ambitions XXL avec l’Angleterre.
Auteur de 10 buts toutes compétitions confondues en 11 matchs, Jude Bellingham marche tout simplement sur l’eau en ce début de saison. L’ancien du Borussia a réussi une adaptation éclaire dans le très compliqué Real Madrid. Symbole de son grand talent, le joueur de 20 ans n’ambitionne pas seulement de rayonner en club. Au détour d’une interview accordée au Daily Star, Jude Bellingham a confié qu’il rêve très grand avec les Three Lions. « Nous sommes sur le droit chemin et l’objectif est de régner sur le football avec l’Angleterre sur les 15 prochaines années », a-t-il déclaré.
De son côté, le Daily Mirror reprend une autre de ses déclarations à l’intérieur de ses pages ce mardi : « Nous espérons maintenant que l’Angleterre gagne tous les tournois majeurs ». Pareil également pour le Daily Express qui renchérit avec une nouvelle affirmation du joueur : « Nous ne devons pas être timides, nous devrions gagner tous les tournois majeurs ». Des déclarations fortes qui confirment la soif de triomphe de Jude Bellingham avec sa sélection nationale.