Ah non! Il ne va pas raccrocher de sitôt ! Andrés Iniesta a trouvé un nouveau club où il va signer après son départ du Japon, au Vissel Kobe, où il évoluait depuis 2018.
Après avoir quitté la formation nippone le 2 juillet dernier, alors qu’il y a passé 5 saisons, le milieu de terrain espagnol partait dans l’espoir de démarrer une nouvelle aventure. Et si on apprenait récemment que trois formations souhaitaient recruter le champion du monde 2010 : Albacete, en Espagne, Al-Ahli, en Arabie saoudite, et l’Inter Miami, aux États-Unis, c’est quasiment une autre destination qu’est en train de prendre le champion du monde 2010. En clair, selon les révélations de Fabrizio Romano, le joueur espagnol a une nouvelle formation.
Sur sa page Twitter , on peut lire que : « Andrés Iniesta signe pour l’Emirates Club FC depuis Ras Al-khaimah aux EAU — il arrivera à Dubaï ce lundi. Iniesta signera le contrat mardi matin, il sera valable jusqu’en juin 2024 avec option jusqu’en 2025 ». C’est donc partie pour une nouvelle aventure pour le milieu de terrain de 39 ans. Il est donc de toute évidence qu’il n’est pas prêt de s’arrêter !