Massimiliano Allegri a évoqué son avenir à la Juventus. L’Italien a affirmé qu’il aimerait toujours être sur le banc de la Vieille Dame la saison prochaine, mais cela dépendra des dirigeants.
Le patron de la Juventus, Massimiliano Allegri, a insisté sur le fait qu’il souhaitait rester au club, mais a admis qu’il ne savait pas si la direction souhaitait également que leur travail ensemble se poursuive. Après l’élimination de l’équipe dès les demi-finales de la Ligue Europa, des rumeurs sont à nouveau apparues selon lesquelles l’avenir du spécialiste du club turinois n’est pas certain.
“J’ai déjà parlé aux patrons du club et exprimé mes pensées, mais il ne sert à rien de discuter de l’avenir car nous avons des matches importants devant nous. J’ai un contrat de deux ans et si cela ne tenait qu’à moi, je resterais à 100% au club. Cependant, ce n’est pas moi qui décide. Je ne peux parler que de mon choix, je ne sais pas ce que les autres pensent. Les administrateurs feront leurs évaluations et nous devons continuer à fonctionner comme nous l’avons toujours fait”, a déclaré Massimiliano selon Fabrizio Romano.
Massimiliano Allegri on his future: “I’m staying here at Juventus, 100 per cent — I’m under contract here. After that, it’s not up to me to decide”. ⚪️⚫️ #Juventus
Meanwhile, club waiting for green light from Napoli to complete appointment of Cristiano Giuntoli as new director. pic.twitter.com/IkkEann6EL
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 21, 2023