Djamel Belmadi n’en a pas fini avec la FAF. L’ancien sélectionneur poursuit ses démarches contre la Fédération algérienne de football (FAF) en portant plainte.
Le champion d’Afrique 2019 avec les Fennecs fait de nouveau parler de lui ! En ce début d’année, Djamel Belmadi a vu ses espoirs s’effondrer à la tête de la sélection algérienne. Après une phase de groupes décevante, l’Algérie a été éliminée sans même atteindre les phases finales pour la deuxième fois consécutive. Cette série de résultats a inévitablement conduit au départ de l’entraîneur de 48 ans de l’équipe. Sa fin de collaboration a été rapidement annoncée sur les réseaux sociaux, alors même que les négociations pour son départ étaient encore en cours.
D’après les déclarations du principal concerné, Djamel Belmadi prévoit de porter plainte contre la Fédération algérienne de Football (FAF) à ce sujet. Selon les informations rapportées par le média WinWin, sa plainte sera déposée devant la FIFA. Pour ce faire, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est rendu en France afin de consulter des conseillers juridiques pour obtenir des conseils. Ainsi, l’histoire entre l’Algérie et Belmadi est loin d’être close. Nommé sélectionneur de l’Algérie en 2018 en remplacement de Rabah Madjer, Belmadi aura passé quatre ans à la tête des Verts.