A cette allure, Cristiano Ronaldo risque d’exploser les compteurs. L’attaquant portugais, évoluant sous les couleurs d’Al Nassr,vient de s’offrir un nouveau record.
Cristiano Ronaldo aime les défis et visiblement, ça marche plutôt bien. Après plusieurs matchs sans avoir marqué, le quintuple Ballon d’or a finalement renoué avec le chemin des filets. Ce jeudi, il a d’ailleurs prouvé qu’il était un renard des surfaces. La preuve, alors que son équipe était véritablement dos au mur, l’ex madrilène est venu comme un ange gardien, pour sauver sa formation. Dans le cadre de la 3e journée où Al Nassr avait besoin au pire d’un match nul pour se qualifier pour le prochain tour, les coéquipiers de Sadio Mané étaient menés jusqu’à la 86e minute de jeu.
Comme le messie, Ronaldo va trouver le chemin des filets pour offrir l’égalisation à sa formation et les maintenir dans la compétition. Profitant de l’occasion pour inscrire un nouveau record. En effet, au delà du fait qu’il manque là, son 840e but, c’est plutôt pour une autre raison qu’il nous attire. Le portugais a inscrit un somptueux but de la tête face à la formation de Zamalek. CR7 est devenu ainsi, le premier joueur de l’histoire, à inscrire 300 buts, toutes compétitions confondues, sans son pied droit. Énorme tout simplement.