Cristiano Ronaldo continue de faire belle figure dans ce premier tiers du championnat d’Arabie Saoudite. La star portugaise a ouvert le score pour Al Nassr contre Al Khaleej ce samedi après une magnifique technique. La rencnngre comptait pour la 12e journée de la Saudi Pro League.
Après un but refusé à l’international Sénégalais Sadio Mané dès la 10e minute de jeu, Cristiano Ronaldo s’illustre aant la première demi-heure,. L’international Portugais et quintuple Ballon d’Or avec 203 sélections (127 buts) fait une feinte de frappe mettant à terre son adversaire avant de fusiller le gardien adverse d’un tir à mi-hauteur imparable, pour donner l’avantage au club de Riyad à la mi-temps.
Déjà auteur de 14 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo continue de terroriser les défenses du Royaume arabe avec Al-Nassr, classé deuxième du classement de la SPL avant ce week-end. Il s’agit du 400e but de Cristiano Ronaldo depuis qu’il a 30 ans. Tout simplement hallucinant.