Le torchon continue de brûler entre Karim Benzema et Al Ittihad. Désormais, c’est le point de non retour qui semble atteint avec l’annonce d’un rupture totale entre les deux parties.
Cible de critiques sur et en dehors du terrain, Karim Benzema vit des heures compliquées en Arabie Saoudite. Parti au pays du Moyen Orient cet été pour être l’une des grosses figures de la Saoudi Pro League, le vainqueur du Ballon d’or 2022, n’a pas trouvé l’épanouissement qui lui était promis. En conflit ouvert avec son club en raison de la reprise des entraînements ratées, Karim Benzema ne souhaite plus continuer l’aventure pour le moment dans ce même environnement. L’attaquant tricolore a donc adressé une demande radicale aux dirigeants du club champion en titre d’Arabie Saoudite.
Benzema veut quitter temporairement Al Ittihad
Selon les informations recueillies par l’Agence France-Presse, Karim Benzema a demandé à quitter temporairement Al-Ittihad, se sentant trop sous pression. L’ancien du Real Madrid se sent pour le moment incapable de donner le meilleur de lui-même à Al-Ittihad à cause de la pression. La source explique également que le club a pris connaissance de la demande du Nueve et lui a proposé de partir en prêt de 6 mois dans un autre club saoudien. Une proposition vite rejetée par Benzema qui semble privilégier un retour en Europe. Quel club donc pour accueillir Karim Benzema ? La question reste posée.