Cet été, le mercato sera très mouvementé du côté de l’Ajax Amsterdam. Comme en 2019, le club pourrait perdre plusieurs joueurs importants de son effectif et c’est déjà le cas avec un départ très remarqué.

Désormais, il est joueur du Borussia Dortmund. Il s’agit en effet de Sébastien Haller, l’international ivoirien qui va désormais défendre les couleurs du club de Bundelsiga. Et pour le remplacer, plusieurs profils de joueurs ont été ciblés par l’Ajax. Le premier nom cité, c’est celui de Steven Bergwijn (Tottenham). Celui de Brian Brobbey (RB Leipzig) est également évoqué.

Mais en dehors deux, un autre joueur est cité pour assurer l’attaque de l’Ajax Amsterdam. Son nom, c’est Joshua Zirkzee, rapporte VINL. Joueur du Bayern Munich, ce dernier a été prêté à Anderlecht. En 47 rencontres, il a marqué 18 buts et délivré 13 passes décisives, impressionnant. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, il pourrait chercher une porte de sortie, n’étant pas très motivé pour assurer les seconds rôles.

Laisser un commentaire