C’est la nouvelle affaire qui secoue le monde du football de façon générale et le club du FC Barcelone en particulier. La fameuse affaire Negreira continue de battre son plein à un point que, Javier Tebas réclame la tête de Joan Laporta.
Le Barça est en plein dans un scandale qui dit pas son nom. Avec l’affaire Negreira qui menace l’institution catalane, suite aux révélations faites par le journal madrilène et la Cadena Ser ces derniers jours, plusieurs têtes sont réclamées dont celle du président de l’institution. Dans les faits, mis en cause pour avoir versé près d’1,4 million d’euros à un ancien arbitre et vice-président du Comité technique des arbitres en Espagne, le Barça est en plein dans une affaire de corruption qui n’honore pas le football.
Se sentant concerné et déshonoré, le président de la Liga n’a pas manqué de réagir à cette triste affaire. Affaire d’éclairer la lanterne de tous sur la situation, Javier Tebas réclame des explications de la part du président du Barça sinon, son départ. «Si Laporta n’explique pas l’affaire Negreira, il devrait démissionner», a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Barça Universal.