Le Real Madrid était sûr de le recruter et Kylian Mbappé aussi avait donné de l’espoir au club merengue. Mais finalement, ce dernier va prolonger au PSG et Florentino Pérez n’a pas trop aimé.
Le président du Real Madrid est revenu sur l’échec de son club dans le dossier Kylian Mbappé. Dans un récent entretien qui fait le tour de la toile, Florentino Pérez n’a pas fait de cadeau au natif de Bondy. Il a en effet glissé un petit tacle au champion du monde 2018. Cependant, Francesco Totti qui a passé toute sa vie dans un club et qui avait aussi refusé une offre du Real Madrid quand il était encore en activité, estime que Mbappé a fait un choix fort qui est à féliciter.
« Pour moi c’est un choix du coeur. Il doit être géré et protégé comme les grands champions. Après, n’importe qui aurait choisi d’y rester aussi car il y a une somme exorbitante. Mais il ne peut pas trouver mieux que le Paris Saint-Germain », a déclaré Totti dans une interview accordée à Sky Sports ce samedi. Pour rappel, Pérez a fait savoir qu’il la décision de Mbappé était motivé par une pression financière, mais aussi politique.