• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»Affaire FFF : Raymond Domenech vole au secours de Noël Le Graët
INFOS FOOT

Affaire FFF : Raymond Domenech vole au secours de Noël Le Graët

Alexandre KomiBy Alexandre Komi26/09/2022 12:30
Facebook Twitter WhatsApp Email

Il pouvait pas rêver mieux ! Un soutien et une défense dans cette affaire qui gangrène un temps soit peu les archanges de la Fédération Française de Football. Raymond Domenech a donc volé au secours de son compagnon, Noël Le Graët.

C’est clairement pas la sérénité absolue au sein de la Fédération Française de Football. On croirait même à une tempête à quelques mois de la Coupe du monde où la France devra défendre son titre. SMS à caractère sexuel envoyés par Noel Le Graët à des salariées, luttes de pouvoir, harcèlement moral ou faits de pédophilie passés sous silence, voici en quelque sorte ce qui fait l’actualité au sein de cette fédération. Alors que le ministère des sports s’est saisi du dossier, l’ex sélectionneur des Bleus voit cela d’un mauvais œil.

En clair, le Ministère des sports a finalement entrepris un audit sur la maison mère du football français et Amélie Oudéa-Castéra, la Ministre des Sports a promis attraper le taureau par les cornes : « Nous sommes en train de structurer la démarche. Une lettre de mission précise sera rédigée dans les prochains jours et nous mènerons ce travail avec la célérité qui s’impose », a-t-elle ainsi affirmé la semaine dernière.

Sauf que, pour Raymond Domenech, le ministère devrait se préoccuper d’autres soucis. Qu’il y a urgence ailleurs. « Le premier problème à régler, c’est la violence dans les stades. Au niveau de l’Etat et du ministère, ils ont plein de choses à faire. Réglons d’abord le sujet de la violence dans les stades, ça me parait important », a-t-il ainsi confié sur le plateau de la chaîne L’Equipe. Il va poursuivre son propos en affirmant qu’il n’y a pas de problème à la 3F.

« La Fédération Française de Football est bien gérée, a-t-il asséné. Financièrement, ça marche. L’organisation, tous les services… Je ne dis pas que tout le monde est content, parce qu’il y des rivalités entre certains responsables de services. Mais la Fédé marche bien. »

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.