C’est l’affaire qui a retenu l’attention lors du dernier match des Argentins. Les champions du monde affrontaient en fait le Paraguay lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Et, si l’Albisceleste s’est imposée sur la marque de 1 but à 0, c’est plus le geste de jet de crachat dont a été victime Lionel Messi qui fait jaser. Le principal concerné, Sanabria, accusé s’est encore défendu.
C’est le fait qui fait couler le max d’encre actuellement. Alors qu’il était titulaire lors de la dernière rencontre de l’Argentine face au Paraguay, où les argentins se sont imposés sur la plus petite des marques, Lionel Messi aurait été victime de jet de crachat. Et ce, de la part d’un ancien du Barça. Et si Antonio Sanabria a fait savoir qu’il n’avait pas commis un tel geste, l’international paraguayen a vu ses derniers jours être secoués. En effet, il reçoit des menaces de tout genre et a décidé de faire une sortie pour clarifier la situation et clamer son innocence.
Sur son compte Instagram, il a fait savoir que : «Je me sens obligé de sortir et de nier ce qui s’est passé la nuit dernière… Pour le simple fait de voir ma famille affectée et à cause de multiples menaces pour un événement qui n’a jamais eu lieu. Je ne ferais jamais rien de tel à n’importe quelle personne. Quel exemple donnerais-je à mes filles en commettant un acte pareil ? Je vous recommande de voir toutes les images», a publié le joueur du Torino.