Quatre ans après son transfert record en provenance de Leicester pour 87 millions d’euros, Harry Maguire est proche de quitter Manchester United. Alors qu’il a été un temps annoncé dans le viseur de Chelsea pour compenser la blessure de Wesley Fofana, l’international anglais va finalement rejoindre West Ham.
West Ham et Manchester United ont enfin trouvé un terrain d’entente concernant la vente de Harry Maguire. L’offre que West Ham a envoyée il y a deux jours a désormais été acceptée. Maguire semble également ouvert à l’idée de signer pour West Ham. Il semble que les termes personnels ne posent aucun problème à l’heure actuelle. Il y a maintenant une forte probabilité que Maguire quitte Manchester United. Selon le Daily Mail, Manchester United et West Ham ont conclu un accord pour la vente de Harry Maguire pour un montant de 35 millions d’euros.
L’entraîneur de West Ham, David Moyes, a promis à Maguire le brassard de capitaine, ce qui semble avoir séduit le joueur. Manchester United est désormais prêt à le laisser partir. Des remplaçants sont déjà envisagés du côté de Manchester United. Jean-Clair Todibo est la cible prioritaire, et United devrait se manifester dès que la vente de Maguire sera finalisée. Todibo est estimé à un coût d’environ 40 millions d’euros.