L’avenir de Rafael Alexandre Conceição Leão est le sujet le plus préoccupant sur la table de la direction de l’AC Milan. Giorgio Furlani, l’administrateur délégué du club Rossenero a fait une nouvelle mise au point sur le futur de l’international portugais.
Giorgio Furlani ferme la porte à un départ de Rafael Leão. L’administrateur délégué de l’AC Milan, a accordé une longue interview ce lundi à l’émission “Supertele”, diffusée sur DAZN, dans laquelle il s’est ouvert sur ses projets pour la saison prochaine. L’homme de 45 ans a souligné que “la philosophie est d’améliorer l’équipe” et qu’il s’agira donc non seulement de faire des acquisitions “chirurgicales”, mais aussi de conserver certains “poids lourds” de l’équipe de Stefano Pioli, comme l’international portugais Rafael Leão.
“Nous n’avons pas besoin de vendre pour éponger les pertes. En tant que club rentable, nous avons la possibilité d’investir dès le départ. Leão, Maignan et Theo Hernández sont heureux de rester à l’AC Milan et ont de longs contrats”, a-t-il déclaré.
A propos de l’ancien attaquant de Lille, Furlani mise sur la continuité : “Rafael Leão est un joueur extraordinaire et, quand il le veut, il est impossible de l’arrêter. C’est un garçon charmant et toujours souriant, c’est donc bien de faire partie d’une équipe avec lui”, a ajouté le manager des Rossoneri.
Pour rappel, Rafael Leao, vainqueur du championnat d’Italie et meilleur joueur de l’année de Serie A en 2022, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028 avec l’AC Milan, où il évolue depuis l’été 2019.