Le média allemand Bild rapporte que le Borussia Dortmund a élaboré un plan qui lui donnera la possibilité de conserver Jadon Sancho au club au-delà de l’été.
Le plan est soit de ramener Jadon Sancho pour une autre saison en prêt, soit de lui proposer un accord d’échange impliquant un joueur tel que Donyell Malen. Ce qui aide la situation, c’est que Sancho n’a aucune envie de retourner à Manchester United. Erik ten Hag ne veut pas non plus de lui au club.
🚨 Dortmund are pursuing a 'secret' Jadon Sancho plan. They want to either loan him for another season or exchange him in a potential swap deal.
(Source: @BILD) pic.twitter.com/KKSiCKCCaP
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) March 11, 2024
Depuis son retour en Bundesliga en janvier, Jadon Sancho a marqué une fois avec aussi une passe décisive. Il est clair que le joueur de 23 ans a eu du mal à retrouver sa forme depuis son retour. Mais cela est dû à son manque de temps de jeu chez les Red Devils en raison de son exclusion par Ten Hag.
Le Borussia Dortmund compte actuellement trop d’ailiers et cela entache la progression de Karim Adeyemi, Jamie Bynoe-Gittens et Julien Duranville. Le départ de Malen pourrait potentiellement donner aux autres ailiers une chance d’impressionner. Jadon Sancho a rejoint Manchester United comme étant la star annoncée. Mais, durant son passage, il n’a pas confirmé les attentes placées en lui. Rester à Dortmund, faciliterait son grand retour.