Chelsea semble déterminé à poursuivre ses recrues estivales. Avec le vide laissé par Christopher Nkunku, victime d’une grave blessure, les Blues s’intéressent à Folarin Balogun, selon le Daily Mail.
Chelsea a entamé des discussions pour l’attaquant d’Arsenal, Folarin Balogun. Le club de Stamford Bridge semble déterminé à poursuivre ses recrues estivales et s’intéresse de près au joueur américain de 22 ans qui pourrait remplacer Christopher Nkunku, mais Chelsea n’est pas le seul club intéressé par Balogun. L’Inter, Monaco et Fulham sont également sur les rangs.
Le prix élevé fixé par Arsenal, soit 50 millions d’euros, a jusqu’à présent fait reculer les potentiels candidats à sa signature. Néanmoins, à Stamford Bridge, il semble que Chelsea n’ait aucun problème à continuer à faire des dépenses importantes et ne reculera pas devant le montant demandé par les Gunners, malgré avoir déjà dépensé plus de 350 millions d’euros pour de nouveaux joueurs.
Balogun est un jeune joueur d’Arsenal, mais jusqu’à présent, il n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe première des Gunners et a été prêté à plusieurs reprises. La saison dernière, il s’est notamment illustré par de bonnes performances sous les couleurs du Stade Rennais, marquant 22 buts et délivrant 3 passes décisives en 39 matchs pour le club français.