Christopher Nkunku ne s’attendait pas à un début aussi difficile dans son nouveau club. Malheureusement, il va devoir patienter avant de faire ses débuts officiels avec Chelsea.
Lors du match amical contre le Borussia Dortmund, Nkunku s’est blessé et a reçu un diagnostic de blessure au MCL. En effet, la blessure de Christopher Nkunku est plus grave que prévu et l’attaquant français devrait manquer au moins 2 mois de compétition. Si la période d’absence est effectivement de 2 mois, Nkunku pourrait manquer jusqu’à 8 matches de Premier League et revenir pour affronter Arsenal à domicile le 21 octobre.
Mauvaise nouvelle ! La blessure de Christopher Nkunku est plus grave que prévu et l’attaquant français devrait manquer au moins 2 mois de compétition. (@AlexGoldberg_) #CFC pic.twitter.com/Nte8g14lFn
— SocialBluesFR (@SocialBluesFR) August 7, 2023
Pour rappel, Christopher Nkunku n’avait pas pu se rendre au Mondial en 2022 au Qatar avec la France à cause d’une déchirure du ligament externe sur ce même genou. Il avait alors été absent des terrains durant trois mois. Chelsea a déboursé 60 millions d’euros pour recruter Nkunku, auteur de trois buts en cinq matchs de préparation cet été.