Des nouvelles sensationnelles à Paris. Lionel Messi a été suspendu deux semaines par le Paris Saint-Germain pour un voyage en Arabie Saoudite que le club avait initialement accepté.
Leo Messi a demandé au Paris Saint-Germain l’autorisation de se rendre en Arabie saoudite. Le club a accédé à la demande de l’Argentin, mais la défaite contre Lorient signifiait que les joueurs n’auraient pas deux jours de congé. Le champion du monde ne s’est pas soucié de la défaite et malgré le changement dans les plans d’entraînement des Parisiens, il n’a pas renoncé au déplacement. Suite à cela, Lionel Messi a été sanctionné.
Lionel Messi va quitter le PSG
D’autres informations confirment qu’au PSG, plusieurs personnes estiment que l’institution a été bafouée de façon « insupportable » par Lionel Messi, compte tenu de la période que traverse l’équipe. Le journaliste Loic Tanzi, de son côté, est allé loin en affirmant que l’attaquant argentin ne sera plus au PSG l’année prochaine.
🚨 Au PSG, plusieurs personnes estiment que l’institution a été bafouée de façon « insupportable » par Lionel Messi, compte tenu de la période que traverse l’équipe.
(@le_Parisien_PSG) pic.twitter.com/7fSAMdjNne
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 2, 2023
Messi ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine. https://t.co/h4xTtIXQZz
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 2, 2023