Le conflit n’est pas prêt de s’arrêter. L’ancien joueur de l’AS Rome Antonio Cassano a une nouvelle fois attaqué José Mourinho dans une nouvelle déclaration. L’ancien international italien a critiqué le style de jeu présenté par l’AS Roma. Et il n’a pas épargné Mourinho, dans un direct sur Twitch.
« Je ne le connais pas et je ne le juge pas en tant que personne. Je vais continuer à le critiquer sur le plan footballistique. Et il sait où il peut mettre les trophées qu’il a gagnés…. Vous trouverez où », avance Cassano dans des propos cités par AO Minuto.
Il a poursuivi en évoquant la veste du Real Madrid : « La veste du Real Madrid ? J’avais aussi deux montres, quatre bagues et une coiffure qui me fait honte. On m’appelait le « gordito » parce que j’étais gros, mais j’ai rejoint les galácticos. En d’autres termes, j’étais un phénomène. C’était un désastre et ils m’ont fait porter le chapeau », se rappelle l’ancien joueur du Real Madrid.
« Mourinho a peut-être même gagné un titre à l’AS Roma, mais il a fait des choses obscènes. Des disputes, des cartons rouges, des insultes à l’égard des joueurs… Je ne veux rien gagner. J’ai toujours joué au football pour rendre les supporters heureux. Les trophées ne m’intéressent pas. Il a gagné des trophées en pratiquant un football laid et il doit se rendre compte qu’il est un entraîneur faible », a conclu l’ancien international italien, qui a également joué pour l’AS Roma.