Le contrat de Luka Modric expire le 30 juin et son avenir est toujours incertain. Le Croate a déjà informé Florentino Perez qu’il souhaitait renouveler son contrat pour une saison supplémentaire.
Le Real Madrid ne lui a pas encore proposé le renouvellement, et ne le fera pas tant que la phase décisive de cette campagne ne sera pas élucidée. Comme il l’a montré publiquement à plusieurs reprises, Luka Modric souhaite renouveler son contrat. Selon le média El Debate, Modric a déjà fait savoir au Real Madrid que son intention était de signer un nouveau contrat jusqu’en 2024 et qu’il rejetait totalement l’énorme offre financière que ses représentants ont reçue de l’Arabie saoudite.
🚨| Luka Modric 🇭🇷 a 100% REFUSÉ l’énorme OFFRE d’Arabie Saoudite. ❌💸
✅ Modric a informé le Real Madrid qu’il veut PROLONGER + prendre sa retraite au club.
🤍 Peut de joueurs ont réussis à prendre leurs retraite au Real Madrid, c’est son rêve.@tgm46 #RealMadrid pic.twitter.com/1OjN3kSmLy
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) April 12, 2023
Il semble que sa famille soit d’accord avec cette décision et veuille continuer au Real Madrid tant que le corps du joueur tiendra le coup et qu’il sera possible d’atteindre le niveau exigé par les champions d’Europe. Et la proposition arabe était très tentante. La même source affirme que l’Arabie lui a proposé un contrat de deux ans à raison de 30 millions nets par saison pour jouer dans la ligue de Cristiano Ronaldo. Une offre colossale que Luka Modric a pourtant refusée pour rester un an de plus à Santiago Bernabéu.