Seuls 10 joueurs sur les 24 du Bayern Munich ont exprimé leur regret pour le limogeage de leur ancien entraîneur Julian Nagelsmann ou lui ont dit au revoir, note le journal Bild.
Les joueurs qui ont publiquement regretté de s’être séparés du jeune spécialiste sont Leon Goretzka, Joshua Kimmich, Matthijs de Ligt et Josip Stanisic, qui ont commenté le sujet depuis les camps de concentration avec leurs équipes nationales. Six autres footballeurs ont dit au revoir à l’entraîneur avec des publications sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Leroy Sane, Joao Cancelo, Dayo Upamecano, Jamal Musiala, Benjamin Pavard et Thomas Muller.
La publication attire l’attention sur le silence du capitaine Manuel Neuer à la lumière de ses critiques sur le limogeage de l’entraîneur des gardiens Toni Tapalovic, qui lui est proche. Cependant, le gardien n’est pas le seul à ne pas avoir dit au revoir à Nagelsmann. Les autres sont Sadio Mané, Serge Gnabry, Ryan Gravenberch, Jan Sommer, Sven Ulreich, Luca Hernandez, Alphonso Davies, Daley Blind, Noussair Mazraoui, Bouna Sarr, Kingsley Coman, Tell et Eric Maxim Choupo-Moting.