S’ils veulent se débarrasser de Neymar, les dirigeants du PSG vont débourser une somme pharaonique puisque le Brésilien et son père ne comptent pas faire de cadeau aux officiels qataris.
Partira ou partira pas? C’est la question qui taraude les esprits des inconditionnels de Neymar depuis que l’attaquant de 30 ans a été annoncé comme faisant partie des joueurs pouvant quitter le club de la capitale durant ce mercato estival.
Si la durée de son contrat (jusqu’en juin 2027) ne laisse aps envisager cette éventualité, la possibilité de voir l’ancien barcelonais quitter Paris est bien réelle. Conscient de cela, Neymar et son père se préparent aussi en conséquence.
D’après les informations d’El Pais, il se dit au sein du club que le Paris Saint-Germain va verser une somme avoisinant les 200 millions d’euros à Neymar pour le laisser partir. Une proposition qui semble enchanter le père du joueur qui gagne 40 millions d’euros net par an. C’est d’ailleurs le point de discorde entre Ney et ses courtisans. Mais le PSG est prêt à aider le club qui le prendrait.
Toujours selon El Pais, le Paris Saint-Germain a fait savoir au père de Neymar qu’il est prêt à payer une partie du salaire u joueur au club qui serait capable de le recruter sous forme de prêt. Reste maintenant à savoir si le joueur lui-même voudrait quitter Paris pour un nouveau challenge.