Les rumeurs envoyant Zinedine Zidane au Paris Saint – Germain et chez d’autres cadors font toujours la Une des grands médias. L’annonce de sa démission à la tête du Real Madrid en mai 2021 a décuplé l’intérêt que porte tous les grands clubs d’Europe au trois fois vainqueurs consécutifs de la Ligue des Champions. Mais Zizou a pris du recul et n’a pas envie de se lancer dans le grand bain toute suite.
Il scrute toutes les offres qui lui parviennent. Mais à quand le retour de Zinedine Zidane sur banc ? La question reste posée. En attendant, plusieurs observateurs analysent et parlent du choix que le Ballon d’Or 1998 doit faire. C’est le cas de Fabio Capello. L’entraîneur Italien s’est prononcé sur le futur choix du natif de Marseille. Sans passer par quatre chemins, Fabio Capello a dissuadé Zidane d’entraîner le PSG.
« Zinedine Zidane fait partie des entraîneurs qui ont besoin de stabilité pour avoir des résultats. Malheureusement, au Paris Saint Germain, il n’y a pas encore de stabilité et ça c’est préjudiciable. Sans stabilité, il est difficile de construire un projet sur le long terme. Alors pour moi, Zidane peut entraîner n’importe où, mais il ne devrait pas entraîner pour le moment au PSG, ce serait une erreur », a laissé entendre l’ancien entraîneur de Juventus ou encore de l’Angleterre.