Zinedine Zidane continue de résister au PSG. Du moins pour le moment. Sauf retournement de situation, l’entraineur français ne devrait pas être sur le banc parisien cet été.
Après avoir prolongé Kylian Mbappé, le PSG a fait de Zinedine Zidane sa priorité pour le banc. Le français aurait tout simplement rejeté la proposition du club de la capitale française. A en croire Téléfoot, l’ancien coach du Real Madrid n’est pas convaincu par le projet du PSG. Le souhait du Ballon d’Or est d’attendre le poste de l’équipe de France après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Présent à Paris depuis quelques jours, les rumeurs se sont enflammées d’une possible accord avec le PSG. Le natif de Marseille aurait tout simplement répondu « hors sujet » à Jean-Michel Larqué à ce propos. L’ex joueur de la Juventus a justifié sa présence à Paris pour deux choses. Roland Garros et la finale de la Ligue des Champions où il a assisté au Stade de France au sacre du Real Madrid.
🚨🚨| Zinedine Zidane will NOT go to PSG. Qatar has Zidane as their priority, but Real Madrid's legend in not convinced by their project. @telefoot_TF1 #rmalive pic.twitter.com/Gcsbu5SSE3
— Madrid Zone (@theMadridZone) May 29, 2022