Zinedine Zidane, sans équipe, est l’un des grands bonbons du marché des transferts. L’entraîneur français a résilié son contrat avec le Real Madrid et les équipes, qui le cherchent pour les entraîner, ne manquent pas. L’idée principale du Marseillais est de prendre en charge l’équipe nationale française après le championnat d’Europe cet été.
Deux Ligues, trois Ligues des champions, deux Supercoupes d’Europe, deux Coupes du monde des clubs et deux Supercoupes d’Espagne. Le bilan de Zinedine Zidane au Real Madrid en tant qu’entraîneur de l’équipe première est sa lettre d’introduction pour signer dans une nouvelle équipe. Comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas manqué de prétendants. Malgré cela, ses deux principaux objectifs sont actuellement occupés : le banc de la Juventus et celui de l’équipe nationale française.
Allegri vient d’arriver à la Juventus ? Alors que Deschamps est sur le banc de l’équipe de France depuis près de 10 ans et tout porte à croire qu’il restera longtemps à la tête de l’équipe de France.
Everton le voulait pour remplacer Ancelotti
Les Toffes ont essayé de convaincre Zizou d’être le remplaçant d’Ancelotti et lui ont même offert un salaire encore plus élevé que celui qu’il gagnait à Madrid. Cependant, Zidane n’est pas séduit par l’idée et rejette rapidement, par l’intermédiaire de son agent, la proposition d’entraîner en Premier League. Zidane a donc refusé 18 millions d’euros de salaire pour entraîner Everton et remplacer Ancelotti.