Les rumeurs liant Zinedine Zidane à la Saudi Pro League ne sont pas nouvelles. L’absence prolongée des bancs de touche depuis 2021 alimente régulièrement les rumeurs. Cette fois-ci, c’est le club d’Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, qui serait intéressé par ses services.
Les débuts du club de Riyadh cette saison sont loin d’être à la hauteur des attentes. Leur défaite en Supercoupe d’Arabie Saoudite face à Al-Hilal a mis en évidence les difficultés du club à atteindre ses objectifs. Sous pression, les dirigeants d’Al-Nassr envisageraient un changement d’entraîneur. Selon le quotidien Marca, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance pour remplacer Luis Castro. Le journal espagnol rapporte aussi que Cristiano Ronaldo, qui est désormais impliqué dans les décisions sportives du club, aurait fait part de son soutien à Zidane. Fernando Hierro, directeur sportif du club saoudien, serait également impliqué dans ce dossier, mais la décision finale revient à la présidence.
Toutefois, si l’ancien entraineur du Real Madrid a été sollicité à plusieurs reprises par des clubs saoudiens, il a toujours privilégié d’autres options dont notamment de l’équipe de France selon plusieurs rumeurs. Cependant, face aux difficultés rencontrées par Al-Nassr et au soutien de Cristiano Ronaldo, Zidane pourrait être tenté de relever ce nouveau défi. Affaire à suivre.