Le Paris Saint Germain se prépare à reconstruire son équipe l’été prochain. Malgré le recrutement de Lionel Messi, le club français a connu un échec en Ligue des Champions mais aussi en Coupe de France. Des résultats qui ne comblent pas les attentes des Qataris qui pensent déjà à Zinedine Zidane et aussi Karim Benzema.
Pressenti pour succéder à Mauricio Pochettino, l’ancien entraîneur du Real Madrid garde de bons contacts avec Doha car le voir succéder à Didier Deschamps, à la tête des Bleus n’est pas une assurance. Libre depuis l’été dernier, l’ex joueur de la Juventus pourrait bientôt reprendre du service en France. Et les choses peuvent vite s’accélérer comme annoncer par les médias français ses dernières heures. Mais son arrivée probable, n’est pas le seul que prépare le PSG.
Selon El Nacional, le PSG veut également de Karim Benzema. Le buteur du Real Madrid n’apprécie pas l’intérêt du club madrilène à Erling Haaland. L’arrivée du Norvégien pourrait conduire l’ancien joueur de l’OL a de plus en lus joué le banc. Une situation que ne souhaiterait pas subir « KB9 » qui serait heureux de retrouver son ami et ancien entraîneur sur le banc.
Si le PSG arrive à signer Zidane et Benzema, cela pourrait amener Kylian Mbappé à rester avec le club francilien. Benzema et le natif de Bondy s’entendent très bien en équipe de France. Zidane a été l’un de ceux qui ont bercé l’enfance du n°10 des Bleus.