• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Liga»Xavi sur le Clasico : « J’aurais aimé être sur le terrain »
Liga

Xavi sur le Clasico : « J’aurais aimé être sur le terrain »

Alexandre KomiBy Alexandre Komi14/01/2023 19:55
Facebook Twitter WhatsApp Email

Ce dimanche, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se disputer la Supercoupe d’Espagne. Et si cette rencontre se veut le deuxième Clasico de la saison, Xavi aimerait bien changer son rôle d’entraîneur pour être joueur afin de remporter cette rencontre ô combien importante

Riyad sera la scène idéale entre la Casa Blanca et les Catalans pour la Supercoupe d’Espagne. Après une demi-finale difficile face au Betis Séville jeudi dernier (2-2 a.p., 4-2 t.a.b.), le FC Barcelone a réussi à valider son ticket pour la finale et va rencontrer son grand rival, qui lui s’est défait de Valence. Et, cette finale semble vraiment enthousiasmer le coach Blaugrana, Xavi Hernandez. Présent en conférence de presse, avant cette rencontre,  le technicien espagnol s’est montré «Hyper-motivé» avant d’affronter les madrilènes. «J’aurais bien aimé être sur le terrain, voire sur le banc, juste pour jouer quelques minutes et participer. Quand tu es gamin, tu y penses, tu rêves de jouer des finales contre le Real Madrid et que tout le monde te voie», a glissé Xavi en conférence de presse d’avant-match dans des propos rapportés par RMC Sport.

«Je suis hyper-motivé pour demain (dimanche). En tant qu’entraîneur, parfois c’est un peu frustrant car la dernière passe ne dépend plus de moi… L’autre jour, je me suis fâché parce que je me demandais si les joueurs étaient conscients de ce qui était en jeu. Donc j’ai essayé de les réveiller un peu», a précisé Xavi en conférence de presse. Il a conclu que : «Ce sera différent du clasico de Liga. Là, on arrive avec tout notre effectif de disponible, c’est une grosse différence. On essaiera de mettre en place notre jeu, de contrôler leurs transitions et de les déstabiliser en défense, où ils sont très forts. Dans le jeu, en vérité, ça ne changera pas beaucoup du clasico d’octobre».

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.