Le feuilleton Xavi Simons durant ce marché des transferts estival touche à fin. Après son refus de retourner au PSG où il est sous contrat, le joueur néerlandais a tranché entre ses prétendants.
A 21 ans et après une belle saison, notamment une bonne impression durant l’Euro 2024, Xavi Simons est l’un des joueurs qui fait la Une durant ce mercato d’été. Sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2027, le milieu de de terrain réfléchissait depuis quelques semaines entre un retour en prêt à Leipzig et un transfert au Bayern Munich.
Au bout du suspense, il a opté pour Leipzig, annonce plusieurs sources ce lundi matin. Un nouveau prêt donc d’un an dans le club où il s’est notamment démarqué la saison dernière avec 10 buts et 13 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues. Les dernières négociations sont en cours et l’officialisation ne devrait pas tarder à venir.
BREAKING: Forward Xavi Simons has decided to re-join RB Leipzig on another season-long loan from Paris Saint-Germain 🚨 pic.twitter.com/sXNAeYT9lY
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 29, 2024