Le Barça se porte mieux, surtout dans cette deuxième partie de saison. En conférence de presse avant le prochain match de son club, Xavi Hernadez a non seulement évoqué l’actualité du FC Barcelone, mais il a s’est projeté dans le passé.
En 20220, le FC Barcelone recrutait Quique Setién au poste d’entraîneur. Toutefois, celui qui est venu remplacer Enersto valverde ne va faire que quelques mois avant d’être viré à son tour. Après son départ, ce dernier a violemment critiqué le club blaugrana. En conférence de presse ce samedi, Xavi s’est penché sur le passage de Setién au Barça avec une réponse surprenante.
“Selon Setién, il recherche un modèle de jeu très similaire au nôtre. Il est à l’aise avec le ballon et Setién fait du très bon travail, c’est une bonne équipe. Parejo est un joueur extraordinaire, je ne sais pas si Gerrad Moreno sera là. Celui qui aura le plus le ballon sera plus proche de l’emporter”, a-t-il d’abord lâché.
“J’étais accro au Qatar. Je ne sais pas ce qui s’est passé et je m’en fiche. C’était une question de résultats. Si nous ne gagnons pas, la même chose que ce qui lui est arrivé, m’arrivera”, va-t-il dire sur le passage de Setién au FC Barcelone.